• 06/09/2022
  • Par binternet
  • 519 Vues

Pull en laine + jupe longue + baskets blanches : 45 pièces parfaites pour reproduire ce combo sans effort<

Depuis la rentrée 2017, la mini-jupe en vinyle essaie plus que jamais de s'imposer... mais la jupe midi plissée fait de la résistance ! Depuis l'an dernier, cette fameuse jupe squatte en effet nos dressings pour nous permettre d'enfin de porter une jupe sans être vulgaire et en ayant du style. Portée avec des mules tout l'été, elle continue d'être vue sur toutes les fashionistas et ce, malgré la chute des températures.

Comme nous le montre la it-girl parisienne Julie Lapi, la jupe plissée se porte cette saison avec un petit pull en laine ou en maille et avec des baskets blanches pour casser l'aspect mémérisant de cette pièce iconique. Les plus élégantes pourront néanmoins la porter avec des escarpins qu'elles choisiront de préférence avec un bout pointus pour plus de modernité. Bien-sûr, rien ne nous empêche d'enfiler un collant noir ou coloré sous sa jupe si on est frileuses.

Enfin si les sudistes ont la chance d'avoir des températures printanières, celles qui habitent au-dessus d'Orléans seront obligées d'enfiler un veste en denim oversize, un bomber ou un perfecto pour conserver le style de la tenue.

Pull en laine + jupe longue + baskets blanches : 45 pièces parfaites pour reproduire ce combo sans effort

Voici donc une petite sélection de pulls, jupes midi plissées et baskets blanches à shopper sans plus attendre.

Elisabeth Sall pour Mademoiselle Public

à lire aussi