• 19/05/2022
  • Par binternet
  • 2203 Vues

Tenue de printemps Fashion Trends 2022<

Tendances de la mode des tenues de printemps 2022

Ces tendances mode vous aideront à redynamiser votre garde-robe. La mode a été un chemin difficile ces dernières années. Mais la mode est de retour en force.

C'est le moment idéal pour commencer à planifier votre style ce printemps. Il est important de savoir quels styles vous pouvez intégrer à votre garde-robe capsule en ce qui concerne les dernières tendances de la saison. Cela vous aidera à revitaliser votre garde-robe. Nous sommes enthousiasmés par la dernière tendance qui a balayé à la fois les marques de vente directe et les marques de créateurs.

Les principales tendances de la mode pour 2022 incluent les couleurs vives et inspirantes de la vinaigrette à la dopamine et les détails de franges et de crochet inspirés de l'artisanat. Préparez-vous à mettre à jour votre garde-robe dès aujourd'hui !

 

COULEUR DU HAUT AUX PIEDS

Les tendances couleurs de la mode 2022 sont toutes axées sur la couleur. Les modèles Versace et Christian Dior ont marché dans des couleurs vives de la tête aux pieds qui ont fait une grande déclaration. Paula Moore, directrice de la mode femme et maison, déclare que si la reine utilise le blocage des couleurs depuis de nombreuses années, il est maintenant temps pour tout le monde d'adopter des couleurs vives. Commencez par des accessoires aux couleurs vives, comme des chaussures et des sacs, et assurez-vous d'avoir un look dans lequel vous êtes à l'aise.

 

DÉTAILS DES FRANGES

Cette tendance est d'inspiration bohème avec son crochet et ses pompons. C'est facile à porter à franges et flatteur. Vous pouvez choisir des pièces qui tombent intelligemment sur des zones qui vous préoccupent, et cela élèvera votre style à un tout autre niveau. C'est une tendance que Saisangeeth, responsable du conseil chez Stylus, a prédite. Elle explique que le numérique envahit notre quotidien et nous nous attendons à ce que la mode continue de séduire les consommateurs" désir de toucher et de sentir.

 

PAILLETTES ET BRILLANCE

Tendances de la mode des tenues de printemps 2022

Les sequins ne doivent pas être réservés pour Noël. Vous pouvez déclencher n'importe quel mois du calendrier, alors inspirez-vous de Valentino et Chanel et ajoutez de l'éclat à votre garde-robe. C'est le look parfait à porter pour un mariage après un démarrage lent au cours des deux dernières années. Il est temps pour vous de faire la fête avec style et paillettes !

Les paillettes au printemps sont un excellent moyen de se débarrasser du blues hivernal, qu'il s'agisse d'un < span style="text-decoration:underline;">combinaison à sequins< span style=";font-family:Calibri;font-size:15px">, une superbe robe ou un deux pièces chic. Les paillettes de printemps ne sont pas les mêmes que celles de Noël. Paula dit : "J'adore l'éclat. Mais la clé est de garder les accessoires au minimum." Évitez de porter trop d'imprimés ou de bijoux si vous avez une pièce qui se démarque. Laissez vos vêtements parler d'eux-mêmes.

 

MAXI CONTRE MINI

Depuis quelques années, la jupe midi est la plus populaire. Mais il a été poussé par le haut cette saison. Comme nous l'avons dit au début, les tendances de la mode 2022 sont toutes extrêmes.

C'est à vous de décider si vous êtes Team Mini ou Team Maxi. Bien qu'il ne soit pas facile de montrer beaucoup de jambes, la mini-jupe peut être un excellent compagnon si vous essayez de comprendre comment styliser vos bottes hautes.

Si vous êtes une femme maxi plus ample, nous vous recommandons des combinaisons tube rétro qui atteignent la cheville. C'est une bien meilleure option que la ligne A de style hippie à laquelle nous étions habitués ces dernières années. Vous remarquerez un look plus long et moulant plutôt que le tissu volumineux. Vous n'avez pas à être contraint si vous trouvez que cela semble contraignant. N'oubliez pas qu'une division subtile permet plus de mouvement.

 

RAYURES GRASSES

Cette saison, adoptez des rayures définies et audacieuses. Aucune fines rayures n'a été vue sur les pistes de Tory Burch ou de Jil Sander; à la place, les larges rayures dominaient la scène de la mode.

Le pull rayé a été un énorme succès en hiver, et il continuera d'être populaire en 2022. Les rayures verticales peuvent allonger votre corps et peuvent même maigrir. De plus, les couleurs pastel sont idéales pour le printemps. Pour ajouter de la couleur, vous pouvez accessoiriser les rayures monochromes avec de la couleur.

 

IMPRESSIONS POUR ANIMAUX

Tendances de la mode des tenues de printemps 2022

Nous savons que l'imprimé animalier, en particulier l'imprimé léopard, n'est pas une nouvelle tendance. Cependant, 2022 ne fait pas exception. L'imprimé animal est l'une des tendances les plus faciles à porter et ira avec n'importe quelle tenue.

Comment porter cette tendance mode en 2022 ? Inspirez-vous de l'automne 2021< /span>défilés et faites une déclaration de mode avec les silhouettes inspirées des années 80. Les minijupes, les épaulettes et les looks de fête sont tous emblématiques. Pour vraiment rehausser le style, vous pouvez essayer des imprimés animaliers à sequins.

La mode est en effet en train d'émerger au fil des années et il suffit de s'assurer d'être à jour pour ne pas perdre son style . En recherchant les tendances et en étant attentif à ce que portent les icônes de la mode, vous deviendrez sûrement un jour une icône de la mode !