• 18/10/2022
  • Par binternet
  • 478 Vues

Thor 4, Love & Thunder : Date de sortie, bande-annonce, casting Tout ce qu'il faut savoir<

Thor 4, Love & Thunder
Suivre
Mis à jour par Nella C.le .
Crédits : Marvel Studios, IMDb

Besoin d'un renseignement sur Thor 4, Love and Thunder ? Vous êtes au bon endroit !

Le blockbuster Thor Ragnarok a souffler un vent de fraîcheur sur la franchise sur le dieu du tonnerre lors de sa sortie au cinéma en 2017. Le succès fut tel que c'est sans surprise qu'un quatrième volet sur les aventures de Thor a été annoncé en 2019 par les studios Marvel. Après son rôle remarqué dans les films Avengers Infinity War et Avengers Endgame, le dieu du tonnerre sera en effet de retour dans une nouvelle aventure déjantée et bourrée d'action : Thor, Love and Thunder. Derrière la caméra et au script, on retrouve une fois encore Taika Waititi, ainsi qu'une partie du casting des précédents opus. Ce n'est pas tout, puisque de grosses surprises semblent attendre les spectateurs. En attendant, découvrez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir sur Thor, Love and Thunder.Thor 4, Love & Thunder : Date de sortie, bande-annonce, casting Tout ce qu'il faut savoir Thor 4, Love & Thunder : Date de sortie, bande-annonce, casting Tout ce qu'il faut savoir

La bande-annonce de Thor 4, Love and Thunder est-elle sortie ?

Thor 4, Love and Thunder est décrit comme l'un des films les plus dingues de la phase 4, voire de tout le MCU. Pour le moment, il faut seulement se contenter des quelques photos de tournage déjà sorties, puisque aucune bande-annonce n'a été dévoilée par Marvel Studios. La patience est donc de rigueur !

Quelle est la date de sortie de Thor 4, Love and Thunder en France ?

La date de sortie de Thor 4, Love and Thunder est fixée au 6 mai aux États-Unis. Les films Marvel Studios sortant en général la même semaine en France, on peut s'attendre à découvrir le nouveau film sur le dieu du tonnerre dès le 4 mai dans nos salles obscures.

Quelle est l'intrigue de Thor 4, Love and Thunder ?

À l'heure actuelle, aucun synopsis officiel pour Thor 4, Love and Thunder n'a été partagé par les studios Marvel. On sait néanmoins que ce quatrième opus s'inspirera d'une série de comics dans laquelle Thor perd ses pouvoirs, et Jane Foster devient la déesse du tonnerre. On sait également que les Gardiens de la Galaxie seront eux aussi présents dans le film.

Jane Foster est-elle dans Thor 4, Love and Thunder ?

Thor 4, Love & Thunder : Date de sortie, bande-annonce, casting Tout ce qu'il faut savoir

À la surprise générale, Taika Waititi a annoncé lors de l'édition 2019 du comic-con de San Diego le retour officiel de Jane Foster dans Thor 4, Love and Thunder. Toujours jouée par Natalie Portman, elle sera un personnage proéminent de l'intrigue puisqu'elle incarnera la déesse du tonnerre. Un aperçu de son armure dans Thor 4, Love and Thunder a d'ailleurs récemment été dévoilé.

Loki sera-t-il à l'affiche de Thor 4, Love and Thunder ?

Le dieu de la malice est actuellement à l'affiche de la série Loki, diffusée sur Disney +. Pour l'instant, on ne sait pas s'il s'agit là de son ultime apparition dans le MCU ou s'il sera présent dans un autre film. Une chose est néanmoins sûre, Loki ne sera pas dans Thor 4, Love and Thunder, à en croire les propos de Tom Hiddleston, son interprète.

Zeus sera-t-il dans Thor 4, Love and Thunder ?

La présence de Zeus dans Thor 4, Love and Thunder a été confirmée par son interprète, Russel Crowe. Pour l'instant, l'implication exacte du personnage dans l'intrigue du film n'est cependant pas connue, même si de nombreuses théories sur le sujet ont déjà fleuri sur la toile. Selon certaines de ces hypothèses, Zeus et Thor pourraient se battre ensemble contre Gorr le dieu boucher.

Qui sera le méchant de Thor 4, Love and Thunder ?

On ne connaît peut-être pas l'intrigue de Thor 4, Love and Thunder, mais on sait néanmoins quel méchant viendra se mêler des affaires du dieu du tonnerre. Il s'agit de Gorr le dieu boucher. Dans les comics, ce dernier développe une haine envers les dieux après qu'il ait dû assister à la mort de sa femme et de ses enfants, et ceux malgré ses nombreuses prières. Il décide alors de se venger en tuant les divinités qui ne l'ont pas aidé.

Quel acteurs sont au casting de Thor 4, Love and Thunder ?

Entre nouveaux venus et visages familiers, découvrez ci-dessous les acteurs qui vont interpréter les personnages phares de Thor 4, Love and Thunder.

Pas de film Thor sans le dieu du tonnerre ! Une fois encore, c'est l'acteur Chris Hemsworth qui se glissera dans la peau du personnage phare.

Après Thor Ragnarok et Avengers Endgame, Tessa Thompson retrouvera une fois de plus le rôle de Valkyrie, la toute nouvelle reine d'Asgard.

Thor 4, Love and Thunder signe le grand retour de Natalie Portman dans la franchise Thor. Elle incarnera à nouveau Jane Foster, qui comme il est mentionné plus haut sera la déesse du tonnerre.

Après avoir brillé dans le rôle de Batman dans la trilogie The Dark Knight, Christian Bale rejoint le MCU et devient Gorr le dieu boucher, l'antagoniste de Thor 4, Love and Thunder.

L'acteur Russell Crowe rejoint lui aussi le MCU grâce à Thor 4, Love and Thunder, dans lequel il va interpréter le célèbre dieu de l'Olympe, Zeus.

Dans Thor 4, Love and Thunder, Chris Pratt va reprendre son rôle de Peter Quill alias Star-Lord, l'un des membres des Gardiens de la Galaxie. Le groupe de super-héros cosmiques avaient en effet été rejoint par Thor à la fin d'Avengers Endgame.

Karen Gillan va une fois de plus revêtir le costume de Nebula, la soeur de Gamora et fille de Thanos. Cette dernière fait en effet toujours partie des Gardiens de la Galaxie.

Drax pense être le membre le plus drôle des Gardiens de la Galaxie, et il le prouvera peut-être dans Thor 4, Love and Thunder. C'est encore Dave Bautista qui l'interprètera.

L'empathe Mantis sera elle aussi de retour dans ce quatrième opus sur Thor, jouée comme précédemment par l'actrice Pom Klementieff.

Le nouveau leader des Ravageurs alias Kraglin sera incarné dans Thor 4, Love and Thunder par Sean Gunn. On ne sait pour l'instant pas comment ni pourquoi son personnage se retrouvera aux côtés du dieu du tonnerre et des Gardiens de la Galaxie.

Jane Foster n'est pas le seul personnage féminin du début de la franchise à faire son grand retour dans Thor 4, Love and Thunder. C'est également le cas de Lady Sif, interprétée une fois encore par Jaimie Alexander.

Après Thor Ragnarok, Sam Neill reprendra du service dans Thor 4, Love and Thunder, dans lequel il jouera une fois encore une autre version du dieu Odin, le père de Thor.

Tout comme Sam Neill, Matt Damon va lui aussi intepréter le même personnage que dans Thor Ragnarok. L'acteur jouera en effet une autre version de Loki.

Qui mieux que l'un des frères de Chris Hemsworth pour interpréter une version alternative de Thor ? Luke Hemsworth va ainsi retrouver Matt Damon et Sam Neill, respectivement Loki et Odin, et incarner le dieu du tonnerre.

Melissa McCarthy est l'un des nouveaux noms à l'affiche du casting de Thor 4, Love and Thunder. Comme les acteurs précédemment cités, elle va interpréter une version alternative de l'un des personnages de la franchise. Dans son cas, il s'agit de la déesse de la mort, Hela.

Autres dossiers : Marvel Studios
Commentaires