• 12/09/2022
  • Par binternet
  • 375 Vues

Jude Law et son fils Rafferty, l’élégance so british pour la maison italienne Brioni<

Regards intenses, costumes ajustés, coiffures impeccables… Jude Law et son fils Rafferty sont les nouveaux visages de la griffe Brioni. Pour Mehdi Benabadji, le PDG de la maison, leur complicité en faisait «le duo idéal et pleinement authentique pour incarner la vision moderne de Brioni, qui dépasse les différences d’âges et de personnalité.» La campagne printemps-été 2022 marquera le début de cette collaboration et de cette expérience père-fils que Raff Law décrit d’«exaltante». Il ajoute : «Bien sûr, nos goûts et nos points de vue sont parfois différents, mais nous avons beaucoup de passions en commun. L’une d’entre elles est le plaisir vestimentaire, et nous nous reconnaissons dans le style Brioni.»

Jude et Raff Law se sont prêtés à un shooting en noir et blanc, habillés chacun d’un costume différent, pour mettre en avant le fait que les créations de la maison parlent à toutes les générations.

Le cinéma, le théâtre et les femmes, Jude Law, dans son élément
Voir le diaporama
21 photos

Tel père, tel fils

Les deux hommes du clan Law constituent, chacun de son côté, le reflet de leur époque. D’un côté, le père, 49 ans, pour qui tout commence en 1992 avec le film Shopping, dans lequel il obtient le rôle principal : sa partenaire, l'actrice Sadie Frost, deviendra la mère de ses enfants, Rafferty, né en 1996, Rudy, né en 1992 et Iris, en 2000. Marié en 1997, le couple se sépare en 2003. La carrière de l’acteur britannique explose dans des films comme Bienvenue à Gattaca (1997) Le talentueux Mr. Ripley (1999), ou plus tard dans des séries comme The Young Pope (2016), sur le tournage de laquelle Jude Law déclare avoir développé une affection particulière pour la ville de Rome, ville où est née la maison Brioni.

Jude Law et son fils Rafferty, l’élégance so british pour la maison italienne Brioni

Et de l’autre côté, le fils, Rafferty, qui débute à l’âge de 14 ans dans le film Repo Men aux côtés de son père, et qu’on retrouve en 2021 dans Twist réalisé par Martin Owen. Il tourne actuellement Masters of the Air, une nouvelle superproduction d’Apple Studio. Des emplois du temps donc bien chargés pour les deux hommes, qui se retrouvent le temps d'un instant devant l'appareil de Craig McDean la maison italienne.

La rédaction vous conseille