• 15/08/2022
  • Par binternet
  • 513 Vues

Angèle, resplendissante aux côtés de sa maman pour le défilé Chanel (PHOTOS)<

Après plus d'un an et demi d'absence, Angèle dévoilait en décembre dernier son deuxième album, NONANTE-CINQ. Ses fans ont d'ailleurs été enchantés de cette surprise dévoilée quelques jours en avance. Alors qu'elle créait le buzz avec le titre Bruxelles je t'aime quelques semaines plus tôt, l'artiste qui a écoulé un million de copies de son premier opus Brol s'apprête également à faire son grand retour sur scène. Un come-back très attendu qui ne laisse pas vraiment le temps à la jeune femme de se reposer sur ses lauriers. Ou de se reposer tout court d'ailleurs.

Il faut dire qu'après avoir terminé son immense tournée en février 2019 à l'AccorHotels Arena avec quatre spectacles mémorables, Angèle devrait être, dès l'été prochain, à l'affiche de plusieurs festivals tels que Musilac, Aluna ou encore le Primavera Sound à Barcelone. Des événements qui sont loin d'être les seules représentations de la jeune femme puisqu'elle débutera, dès le 20 avril prochain, une série d'une vingtaine de zéniths dans tout l'hexagone. Une tournée bien chargée qui se terminera en décembre 2022 avec pas un mais deux shows à Paris La Défense Arena, la plus grande salle couverte d'Europe.

Angèle, resplendissante aux côtés de sa maman pour le défilé Chanel (PHOTOS)

Mais pour l'heure, après son passage émouvant dans l'émission La Chanson Secrète, c'est au premier rang du défilé Chanel Haute-Couture Printemps-Eté 2022 que l'on a retrouvé la jeune femme. Vêtue d'une veste noire brodée et d'un jeans large, celle qui est égérie de la maison de luxe depuis plusieurs années était accompagnée de sa maman, l'humoriste Laurence Bibot, ainsi que de sa manageuse et amie Sylvie Farr. Un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs de mode pour lequel l'interprète de Balance ton quoi a souhaité, une fois n'est pas coutume, s'entourer de ses proches pour profiter d'un bon moment. Installée au premier rang du show, Angèle était assise aux côtés de l'actrice Margot Robbie pour admirer le passage des mannequins ainsi que la prestation, à cheval, de Charlotte Casiraghi, elle-aussi égérie. Une sortie tout ce qu'il y a de plus banale pour la chanteuse à succès qui est ressortie tout sourire du Grand Palais à Paris.