• 12/12/2022
  • Par binternet
  • 444 Vues

La femme de Tom Brady : tout ce qu’il faut savoir sur Gisele Bundchen<

Tom Brady est considéré comme le plus grand quarterback de tous les temps et sa magnifique épouse n’est pas en reste non plus !Découvrez tout sur Gisele Bundchen ici!

Tom Brady aurait pris sa retraite de la NFL après 22 saisons et 7 championnats du Super Bowl !Après avoir dominé le jeu avec le Patriots de la Nouvelle-Angleterre de 2000 à 2020 et marquant énorme avec le Boucaniers de Tampa Bay depuis, Tom est enfin prêt à quitter le terrain, selon ESPN.Des sources ont déclaré au point de vente qu’il était prêt à annoncer sa retraite d’un jour à l’autre.Un autre initié a EXCLUSIVEMENT dit HollywoodLa Vie que le natif de Californie « va signer un contrat d’une journée avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et annoncer officiellement sa retraite probablement au début de la semaine prochaine une fois que la Nouvelle-Angleterre aura surmonté le blizzard qui se produit en ce moment ».La femme de Tom Brady : tout ce qu’il faut savoir sur Gisele Bundchen La femme de Tom Brady : tout ce qu’il faut savoir sur Gisele Bundchen

Dans sa vie personnelle, Tom est également une superstar.C’est un champion de la coparentalité avec son ex, actrice Bridget Moynahan, car ils aident tous les deux à élever leur fils de 14 ans, Jack.Après sa rupture avec Bridget, il s’est marié Gisele Bundchenqui est souvent considérée comme la CHÈVRE dans son domaine d’expertise, découvrez tout sur la beauté ci-dessous.

Gisèle est l’un des mannequins les mieux payés

Gisele est née au Brésil le 20 juillet 1980. À l’âge de 18 ans, elle fait la couverture des magazines italien et britannique Vogue.Depuis lors, elle est apparue dans des centaines de magazines de haute couture et a participé à des tonnes de défilés.Sa longue carrière en tant que cover girl, Victoria’s Secret Angel et actrice ferait d’elle la 16e femme la plus riche du divertissement en 2006, suivie de la première place sur Forbes liste des modèles les mieux rémunérés en 2012. Selon Valeur nette des célébritésGiselle vaut 400 millions de dollars et tire 40 millions de dollars par an pour ses contrats de mannequinat.

La proposition de Tom à Gisèle a commencé par un mensonge

La femme de Tom Brady : tout ce qu’il faut savoir sur Gisele Bundchen

Tom et Gisele ont commencé leur romance en 2006 après que des amis les aient organisés à un rendez-vous à l’aveugle.« Quand il m’a proposé, il a inventé toute cette histoire [about] comment mon appartement était inondé », a déclaré Gisele à propos de leurs fiançailles avec Magazine W.« Et j’ai couru là-bas pour essayer de régler la situation.Quand je suis arrivé, tout l’appartement avait des bougies et des pétales de rose, puis il s’est mis à genoux pour proposer.

« Et je me dis: » Lève-toi, car il vient de subir une intervention chirurgicale et a eu trois infections à staphylocoque.Je suis comme ‘Qu’est-ce que tu fais?!’Il est comme, ‘Je dois aller sur mes genoux.’Je me dis : ‘Non, non, non !Lève-toi, s’il te plaît.Alors, et nous y sommes.Le couple se mariera en 2009 à Los Angeles.

Gisèle est une fière mère et belle-mère

Gisèle et Tom ont accueilli leur premier enfant en 2009, fils Benjamin.Trois ans plus tard, ma fille Viviane rejoindrait la famille.Le modèle a raconté O magazine que la meilleure partie d’être une mère est « l’amour que vous recevez et l’amour que vous ressentez ».La partie la plus difficile, a-t-elle plaisanté, est la « privation de sommeil ».

Elle est également fière de son beau-fils Jack.Et plutôt protecteur !Quand Tom a dit qu’il voulait que Jack suive ses traces en tant que quart-arrière pour l’Université du Michigan, Tom a dit que Gisele est intervenue et a soutenu: «» Laissez-le être ce qu’il veut être pour l’amour de Dieu! «»

Gisele est le secret de leur succès, selon Tom

Gisele et Tom sont mariés depuis plus d’une décennie.Lorsqu’on leur a demandé comment ils avaient réussi à avoir autant de succès, Tom a répondu que tout cela était dû à sa magnifique épouse.« Je lui accorde beaucoup de crédit pour le fait que vous savez qu’elle est, c’est celle qui, vous le savez, soutient la famille, c’est elle qui, en fin de compte, fait beaucoup de sacrifices », a-t-il déclaré. Bonjour Amérique.« Elle fait ressortir la meilleure version de moi. »