• 13/11/2022
  • Par binternet
  • 348 Vues

Quel est le bracelet qu’Aya Nakamura ne quitte pas ?<

Spotted
Indice : c’est un modèle iconique classé parmi les bijoux les plus recherchés dans le monde.

Par Emilie ZoninoQuel est le bracelet qu’Aya Nakamura ne quitte pas ? Quel est le bracelet qu’Aya Nakamura ne quitte pas ?

Spotted dans les pages du numéro de novembre de Vogue France, sur scène ou encore sur son compte Instagram, quel est ce bracelet qu’Aya Nakamura ne quitte pas ?

Afficher plus
7 choses que l'on ignorait sur Aya Nakamura

Divine, elle pose en couverture du nouveau Vogue France. Aya Nakamura est plus qu’un phénomène, c’est une icône, celle d’une jeunesse plurielle qui chante à l’unisson ses tubes solaires et sexy. L’occasion d’éclaircir le mystère Nakamura en 7 anecdotes, plus ou moins confidentielles.

Par Manon Garrigues

Quel est le bracelet qu’Aya Nakamura ne quitte pas ?

La star opte pour une pièce emblématique signée Cartier. Inspiré d’une rupture amoureuse, le bracelet “Love” est devenu l’emblème des amoureux du monde entier. Crée en 1969, cette pièce unisexe, conçue pour être portée tous les jours, est scellée avec des vis et devient une déclaration d’amour. Modèle iconique de la maison de joaillerie, il se classe régulièrement parmi les bijoux les plus recherchés sur Google dans le monde. Depuis sa création, Cartier ne cesse de réinventer ce modèle en versions plus précieuses, en version mini ou encore décliné en boucles d’oreilles. Ce n’est pas tout, Aya Nakamura se révèle être une passionnée de la maison Cartier et mixe régulièrement ce braceletavec un autre modèle de la maison, le bracelet “Juste Un Clou”.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

À retrouver sur vogue.fr :On a trouvé la marque des boucles d’oreilles à prix doux que porte Aya Nakamura Les 9 indispensables mode, beauté et lifestyle d’Aya Nakamura

Plus de Vogue en vidéo :