• 29/12/2022
  • Par binternet
  • 353 Vues

Lisa du groupe “Blackpink” nous parle de son premier album solo<

Vogue : Votre prénom est le titre de votre premier single. Qu’espérez-vous que les fans apprennent à votre sujet en l’écoutant ?Lisa du groupe “Blackpink” nous parle de son premier album solo Lisa du groupe “Blackpink” nous parle de son premier album solo

Lalisa Manobal : “Je voulais montrer qui je suis à travers mon premier single et mon album solo. Le morceau titre “Lalisa” est aussi mon vrai prénom, et c’est un nom plein d’assurance. J’ai souvent dit aux Blinks [les fans de Blackpink] d’avoir toujours confiance en eux et en elles, et c’est donc le message que je souhaitais transmettre avec ce titre. Le morceau-titre et le deuxième morceau, “Money”, sont des chansons que je rappe même quand je suis seule et qui me font danser.

Qu’avez-vous appris sur vous-même en travaillant seule et qui vous a surprise ?

Lisa du groupe “Blackpink” nous parle de son premier album solo

Quand je travaillais sur ce morceau, j’ai découvert que je n’aimais pas que le rap mélodique mais aussi le rap plus nerveux. C’est ce que j’ai fait dans “Money” et j’ai vraiment aimé ce style hip-hop, plus syncopé, avec un beat lourd. C’est un nouveau swag qui sommeillait en moi. C’est sûrement la première fois que les fans l’entendent, et je pense que c’est intéressant de le comparer à ce que je fais dans le rap plus mélodique.