• 25/12/2022
  • Par binternet
  • 386 Vues

George Clooney fiancé : Ses parents ''extrêmement heureux'' pour Amal et lui<

Nouvelle choc mais heureuse du week-end : les fiançailles de George Clooney et de sa bien-aimée, Amal Alamuddin. L'avocate britannique originaire du Liban (36 ans) fréquente la star de 52 ans depuis moins d'un an, mais ils n'avaient pas besoin de plus de temps pour franchir le pas et se lancer vers le mariage. Son étiquette de playboy célibataire s'affichant aux côtés de mannequins se décolle et ses parents sont les premiers à être ravis pour lui. Celui qui, en décembre 2013, disait à Esquire "Je me suis marié en 1989 [jusqu'en 1993 avec Talia Balsam, NDLR]. Je n'étais pas très bon là-dedans" a visiblement changé d'avis grâce à Amal. Une femme charmanteLa mère de George Clooney, Nina (74 ans), ancienne reine de beauté, a confirmé au Daily Mail ces fiançailles, en s'exprimant sur son bonheur : "Nous sommes extrêmement heureux. Amal est une femme charmante. Je l'apprécie beaucoup", dira-t-elle, soulignant qu'elle possède la beauté et les neurones. La maman du beau George raconte qu'il a rencontré pour la première fois sa fiancée il y a un an et qu'ils se sont liés d'amitié autour de leur intérêt pour les questions internationales. De son côté, Nick Clooney, ancien présentateur de télévision de 80 ans, a fait part de sa joie pour son fils dans différents médias américains. TMZ rapporte qu'il a dit : "Nous sommes enchantés. Ma femme et moi sommes ravis et extrêmement heureux pour eux. Amal est une personne délicieuse." À Us Weekly, il a déclaré : "Nous avons eu l'occasion de rencontrer cette jeune femme, et ce sont deux personnes formidables." Le cabinet d'avocats d'Amal Alamuddin a également formulé ses voeux de bonheur aux intéressés, à travers un communiqué transmis à Reuters : "Les avocats et l'équipe de Doughty Street Chambers font part de leurs félicitations à Amal Alamuddin, membre de la Chambre, et à George Clooney, pour leurs fiançailles." Ses collègues louent son travail brillant et passionné en faveur de la défense des droits de l'Homme. Une femme sérieuse

En février dernier, Nina et Nick Clooney ont accompagné leur fils à la projection spéciale de sa réalisation The Monuments Men, à l'intérieur de la Maison Blanche. La belle Amal était au côté de son amoureux pour cette soirée en présence de Barack Obama. C'est cet événement qui a révélé que le couple qu'ils formaient était sérieux. Sérieuse, Amal Alamuddin l'est aussi dans son travail puisqu'elle n'est autre que l'avocate en droit humanitaire qui représente le fondateur de Wikileaks, Julian Assange. Elle est aussi une conseillère de Kofi Annan, l'ancien secrétaire des Nations unis. "Nous n'étions pas du tout surpris quand ils nous ont dit qu'ils étaient fiancés, et nous ne pourrions pas être plus heureux pour eux. Sur un plan intellectuel, ils sont sur la même longueur d'onde. C'est très important pour lui. Le monde d'Amal ne pourrait pas être plus différent de celui d'Hollywood", clame Nina Clooney. Ellle ne manquera pas de souligner qu'Amal n'a rien à voir avec les précédentes petites amies de son fils : "C'est une avocate, elle est brillante, c'est une femme très intelligente qui mène une superbe carrière. Ils partagent également un grand sens de l'humour et sont des gens attentionnés." À noter que, sa dernière ex, Stacy Keibler, est désormée mariée à Jared Pobre et enceinte d'une petite fille.

George Clooney fiancé : Ses parents ''extrêmement heureux'' pour Amal et lui

C'est probablement après leurs vacances (un séjour aux Seychelles dans l'océan Indien et un safari en Tanzanie), que George Clooney a dû demander Amal en mariage. La rumeur a commencé à s'intensifier ces derniers jours lorsque la jeune femme a été remarquée avec une énorme bague à l'annulaire gauche, d'abord au restaurant Nobu, en compagnie des amis de George, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, puis chez Craig's où le couple a porté un toast pour ses fiançailles. Par ailleurs, le couple a été vu le 28 avril, pour une balade romantique à moto, profitant tranquillement du bonheur d'être fiancés.