• 12/02/2023
  • By binternet
  • 344 Views

Football: "Your shit money is not enough!"Uli Hoeness (Bayern Munich) attacks PSG violently<

It is in a podcast devoted to his life, broadcast from this Friday, November 12, that the honorary president of Bayern Munich Uli Hoeness (69) violently attacks the two clubs considered as the new rich in footballMondial: PSG and Manchester City.""""Your shit money is not enough"""" notably launches the businessman and a former player (1974 world champion).

The president of the Parisian club, Nasser Al-Khelaïfi, is the first aim.To the question: """"Nasser al-Khelaïfi is the new Uli Hoeness?"""", The interested party answers: """"No, I don't think, I don't know if he likes football.The difference between him and me?I worked hard to earn my money, and received him as a gift.We put it at his disposal and he does not need to work for that.When he wants a player, he will find his emir.""""

""""Until now, these two clubs have won nothing at all. Rien du tout !"""" poursuit-il. Et ils perdront encore contre nous"""" ajoutant même : """"Lorsque nous gagnons contre eux, ça me réjouit fortement.That's what stimulates me.""""

• 12/02/2023
  • Par binternet
  • 428 Vues

Football : "Votre argent de merde, ça ne suffit pas !" Uli Hoeness (Bayern Munich) s'en prend violemment au PSG<

C'est dans un podcast consacré à sa vie, diffusée à partir de ce vendredi 12 novembre, que le président d'honneur du Bayern Munich Uli Hoeness (69 ans) s'en prend violemment aux deux clubs considérés comme les nouveaux riches du football mondial : le PSG et Manchester City. "Votre argent de merde, ça ne suffit pas" lance notamment l'homme d'affaire et ancien joueur (champion du monde 1974).

Le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, est le premier visé. Àla question : "Nasser Al-Khelaïfi est-il le nouveau Uli Hoeness ?", l'intéressé répond : "Non, je ne crois pas, je ne sais pas s'il aime le football. La différence entre lui et moi ? J'ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l'a reçu en cadeau. On le met à sa disposition et il n'a pas besoin de travailler pour ça. Quand il veut un joueur, il va trouver son émir."

Football :

"Jusqu'à maintenant, ces deux clubs n'ont rien gagné du tout. Rien du tout !" poursuit-il. Et ils perdront encore contre nous" ajoutant même : "Lorsque nous gagnons contre eux, ça me réjouit fortement. C'est ça qui me stimule."