• 24/08/2022
  • By binternet
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Monarque house, the Angevine brand that rises<

La marque de prêt-à-porter angevine Maison Monarque créée en 2018 par deux sœurs poursuit son développement et fait son arrivée aux Galeries Lafayette de Nantes et d’Angers.

Clélia and Mélinda Chassagneux created the brand Maison Monarque - Angers.Villa.Fr

Passionnées par la mode, Clélia et Mélinda Chassagneux ont lancé en 2018 une nouvelle marque de prêt-à-porter pour femme et homme mêlant le multiculturalisme et le chic à la Française.Maison Monarque, in reference to the butterfly famous for its large -scale migrations in America, offers unique pieces, made in workshops based in France and Lisbon, but drawn and thoughts from Anjou.

"We wanted to create a brand that looks a little more like the society in which we live, claiming multiculturalism and interbreeding," explains Clélia Chassagneux.

Après avoir beaucoup voyagé pendant de nombreuses années, les deux sœurs angevines ne veulent pas oublier d’où elles viennent : « Nos vêtements sont majoritairement fabriqués en France, mettent en avant le chic à la Française, tout en y ajoutant une touche ethnique.»»

Maison Monarque, la marque angevine qui monte

Cette fameuse touche ethnique est symbolisée par le wax, également appelé « tissu aFricain»», qui est un tissu de coton particulièrement utilisé en AFrique pour les nombreux motifs colorés.On the occasion of the spring-summer collection, Clélia and Mélinda Chassagneux notably planned to work with a Japanese fabric, such as the symbol of the butterfly which continues its migration.

At Maison Monarque, we have been working with family for two years in the development of the brand.Clélia and Mélinda recently joined by their sister and Mélinda's husband. « Maison Monarque est aussi une marque familiale»».

The brand is settling in Galeries Lafayette

After a parade organized at the Galeries Lafayette d'Angers before the containment of the spring, Maison Monarque has definitively taken its quarters with a corner within the Galeries Lafayette d'Angers since September 1 and a second since December 1st in the heart of the Nantes store. « Nous voulons conserver la classe Française, car notre objectif est de se développer à l’international»», ajoute Mélinda Chassagneux.

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