• 26/08/2022
  • Par binternet
  • 321 Vues

Imprimé zèbre : 10 modèles pour dompter cette tendance de la saison<

Si vous suivez les tendances mode, vous n'avez pas pu passer à côté. Depuis quelques saisons, les imprimés animaliers sont très présents dans notre penderie. Pour l'automne 2021, c'est le motif zèbre qui a la côte ! On vous l'accorde, il peut être difficile de savoir comment le porter sans avoir l'impression de se rendre à un safari. Pas d'inquiétude, le motif zèbre s'adapte sur toutes les morphologies et vous permet d'arborer un look pointu et qui ne manque pas de piquant ! Vous hésitez encore ? Voici tous nos conseils pour l'adopter ainsi que notre sélection shopping.Imprimé zèbre : 10 modèles pour dompter cette tendance de la saison Imprimé zèbre : 10 modèles pour dompter cette tendance de la saison

Comment adopter le motif zèbre à l'automne 2021

Comme pour tous les motifs dits voyants, l'astuce ultime est de ne choisir qu'une pièce (ou qu'un accessoire) pour votre tenue. Elle constituera votre pièce forte et vous construirez votre look tout autour d'elle. Dans le cas de l'imprimé zèbre, nous vous conseillons de jeter votre dévolu sur une veste, une jupe, un top ou encore, un pantalon. Et pour les plus téméraires : une robe ! Côté accessoire, ce sera plus facile : chaussures, sacs à main, lunettes de soleil, headband, ceinture ou encore, chapeaux.

Bonus et pas des moindres : le duo noir et blanc nous offre une liberté quasi totale. Notons qu'il s'assortit parfaitement avec les tons pastel (rose poudré, lilas, bleu ciel...), très tendance en cette période. Vous pouvez également le mixer avec des couleurs plus franches comme le rouge vif, le vert sapin, le jaune moutarde ou encore, le bleu marine.

Imprimé zèbre : 10 modèles pour dompter cette tendance de la saison

Si vous débutez avec l'imprimé zèbre et avez peur du fashion faux pas, nous vous conseillons de débuter avec un pantalon, une veste ou des mocassins imprimés zèbre. Accordez-les avec des vêtements unis pour un look BCBG parfait ! Lorsque vous vous sentiez plus confiante, vous pourrez passer au tailleur-pantalon, au manteau en fausse fourrure ou encore, au bob imprimé ! Tout est une question de dosage...

Enfin, lorsque vous passerez en mode experte, il sera temps de mixer les imprimés. Du zèbre avec des rayures, du léopard, du pois ou encore, du motif floral. Si vous réussissez votre pari, vous ferez officiellement partie des Carrie Bradshaw de ce monde ! En tous les cas, ne vous privez pas, car le motif zèbre va à toutes les morphologies ! La preuve avec notre sélection shopping ci-dessous.

10 vêtements imprimé zèbre à shopper d'urgence

Prêtes à vous lancer mesdames ? C'est parti !

1 - Chemisier oversize zèbre terracotta, Ulla Popken

Voir ce produit

2 - Cardigan en maille fine & jacquard design zèbre, Ulla Popken

Voir ce produit

3 - Mocassins à mors avec semelle compensée, Blancheporte

Voir ce produit

4 - Manteau court zébré, Camaïeu

Voir ce produit

5 - Robe à manches ballons, H&M

Voir ce produit

6 - Jupe tissu jacquard imprimé zèbre, H&M

Voir ce produit

7 - Pantalon fluide imprimé zèbre, Bonprix

Voir ce produit

8 - Chaussettes en bambou motif zèbre, Asos

Voir ce produit

9 - Collant 30 deniers imprimé zèbre, Asos

Voir ce produit

10 - Bottines en cuir à talon haut et bout carré, Asos

Voir ce produit

Besoin d'encore plus de conseils et sélection mode ? Voici 10 nouveautés grande taille pour un automne inclusif ! On vous partage aussi 10 paires de collants canon pour un hiver au chaud. Et enfin, 10 sacs à main au coeur de la tendance 2021-2022.