• 29/09/2022
  • Par binternet
  • 497 Vues

Zara: Caroline Receveur craque pour une veste noire ultra stylée !<

Caroline Receveur a de nouveau conquis ses followers sur Instagram ! Cette fois-ci, l’influenceuse s’est d’ailleurs immortalisée avec une jolie veste Zara. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Zara fait le bonheur des plus grands fashionistas

Au quotidien, Zara sort toujours l’artillerie lourde pour séduire sa clientèle ! À ce jour, elle est aussi l’une des enseignes préférées des Français pour garnir leur garde-robe.

Entre les vêtements, les sacs ou même les bijoux, il est difficile de ne pas trouver son bonheur. Pour marquer le coup, les designers du groupe surfent aussi sur les nouvelles tendances.

Les articles Zara sont souvent intemporels et d’excellente qualité. En ce moment, les ensembles XXL sont d’ailleursen vogue !

Alors, faites-vous plaisir avec les vestes de costumes, les pulls, les pantalons ou même les doudounes.

Sur la Toile, les équipes marketing de la griffe espagnole dévoilent constamment leurs nouvelles créations. Notamment sur Instagram !

À l’approche des fêtes de Noël, Zara a bien évidemment teasé les pièces qui feront fureur pendant les fêtes. Les paillettes et les couleurs flashy sont d’ailleurs mises à l’honneur cette année.

À coup sûr, vous allez craquer en les voyant ! Anonymes et stars adorent se parer en Zara. À l’instar des têtes couronnées.

Zara: Caroline Receveur craque pour une veste noire ultra stylée !

Pour exemple, Kate Middleton mise très souvent sur des ensembles de la marque pour ses apparitions officielles. La duchesse semble totalement conquise par les vestes, les robes et les jeans.

Même son de cloche pour Letizia d’Espagne. Mais dernièrement, c’est une influenceuse française qui a craqué pour un article Zara. Son nom ? Caroline Receveur bien sûr !

Caroline Receveur fait l’unanimité auprès des internautes

Férue de mode, Caroline Receveur inspire constamment ses abonnés avec ses looks ! Les fashion faux pas ?

Très peu pour elle. La maman de Marlon sait d’ailleurs alterner les styles avec brio.

Dernièrement, la femme d’affaires a aussi posé ses valises à Londres. Pour braver les températures les plus fraîches, l’épouse d’Hugo Philip a donc misé sur une tenue confortable et très tendance.

Comme vous pouvez le constater, Caroline Receveur a opté pour un incroyable jean sombre coupe droite et un pull noir ! Pour parfaire son outfit, la star a aussi choisi cette veste similicuir… Zara !

Sans surprise, ses admirateurs ont été nombreux à réagir à sa publication. « Sublime », « OMG ce look je survalide », « Quelle bombe. J’adore », « Quelle est la référence de la veste svp ? Elle est trop belle », peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires.

D’après nos confrères de Version Femina, la veste Zara portée par Caroline Receveur vaut 39,95 euros.

Vous pouvez d’ores et déjà vous la procurer sur le site officiel de la marque. N’attendez pas pour le faire ! Il y a fort à parier que les stocks vont très rapidement s’écouler… Si ce n’est pas déjà fait.

Les tailles varient du XS au L. Encore une leçon de style réussie pour Caroline Receveur !

La femme d’affaires aime s’habiller avec des marques prestigieuses, mais aussi avec d’autres plus abordables.

Et ce n’est pas tout. La jeune femme gère aussi la sienne baptisée « Recc Paris » d’une main de maître. À l’occasion du Black Friday, vous devriez jeter un coup d’œil à ses sublimes collections… Alors, à vous de jouer !