• 25/09/2022
  • Par binternet
  • 443 Vues

Si Spider-Man débarque dans Hawkeye, Hailee Steinfeld va « paniquer »<

Séries
byNass 21 décembre 2021

Hawkeye poursuit sa diffusion sur Disney+ et recrute même un méchant de la série Daredevil (Netflix). Car même si Spider-Man : No Way Home cartonne au cinéma, le Marvel Cinematic Universe (MCU) poursuit son ascension sur le petit écran. Dans cette nouvelle aventure, Jeremy Renner renfile le costume de Clint Barton et forme Kate Bishop, sa successeuse, interprétée par Hailee Steinfeld. Tandis que les prochains épisodes arrivent, la jeune femme assure la promotion, notamment sur le plateau de Jimmy Fallon. L’occasion de parler, encore une fois, de Spider-Man. Et plus précisément d’une possible présence dans Hawkeye. Car avec le MCU, rien n’est impossible, pas même un caméo surprise du Tisseur !Si Spider-Man débarque dans Hawkeye, Hailee Steinfeld va « paniquer » Si Spider-Man débarque dans Hawkeye, Hailee Steinfeld va « paniquer »

Lors de cette interview, Hailee Steinfeld le reconnaît aisément. Si Spider-Man débarque dans Hawkeye, la comédienne va « paniquer ».

Si Spider-Man débarque dans Hawkeye, Hailee Steinfeld va « paniquer »

Le super-héros préféré des fans compte-t-il passer une tête ? Après tout, Hawkeye se déroule à New York où vit Peter Parker.

A lire aussi : Le final de Hawkeye va poser les bases du MCU à venir

Une apparition de Spider-Man à New York ?

Hailee Steinfeld veut voir Spider-Man dans le final de Hawkeye mais n’en dit pas plus. C’est sur le plateau de Jimmy Fallon que l’interprète de Kate Bishop s’est exprimée à ce propos, confiant qu’elle paniquerait totalement si le Tisseur venait à apparaître. Niveau timing, la présence de Peter Parker serait parfaite. Après tout, le super-héros cartonne dans Spider-Man : No Way Home et l’action de la série se déroule à New York. En termes de temporalité, la venue possible du personnage se superpose parfaitement. L’actrice en profite pour dévoiler la réaction de Kate Bishop si Spider-Man apparaît devant elle. Et selon Hailee Steinfeld, même son personnage serait en panique ! L’art du teasing made in Marvel.

Hailee Steinfeld parlait récemment de son amour pour cette série. Et lors d’une interview pour D23, la comédienne dévoilait également que son film préféré du MCU est Avengers : Endgame. « C’est toujours difficile pour moi de choisir un favori. J’adore Avengers : Endgame. C’est sans doute lui. Jusqu’à ce que j’en découvre un autre puis ce sera celui-là pendant un moment. C’est un cercle vertueux d’échange de favoris » confiant l’actrice.