• 11/11/2022
  • Par binternet
  • 317 Vues

Accessoires à cheveux pour pimper nos looks d’été<

PARTAGER :

On adore l’adage « less is more ». Des tenues légères toutes simples, avec une pièce forte bien choisie, et nous voilà reines de la mode ! Mais le petit détail qui va tout changer se trouve actuellement dans les cheveux.Accessoires à cheveux pour pimper nos looks d’été Accessoires à cheveux pour pimper nos looks d’été

Voici 4 accessoires à cheveux pour pimper nos looks de l’été

1- Le chouchou

On le choisit coloré, de préférence tie and die (comme celui-ci) car le chouchou est la grande tendance du moment. On l’imagine associé à un look un brin rock sur une demie queue de cheval.

2- Le foulard à nouer

Accessoires à cheveux pour pimper nos looks d’été

Le foulard dans les cheveux offre de nombreuses possibilités toutes plus jolies les unes que les autres : on peut le nouer sur un chignon, ou le glisser dans une tresse !

3- Une barrette

Il y a plusieurs must have pour la barrette : il y a la barrette petit nœud, la barrette à perles, la barrette avec des mots ou encore la barrette bijou. Sur cheveux longs ou une coupe au carré, la barrette ajoute une note glam et branchée qu’on adore !

4- L’accumulation d’élastiques colorés

L’idée est de mettre un peu de couleur dans votre chevelure. Alors on prend de beaux élastiques en soie (pour ne pas abîmer les cheveux) et on accumule les couleurs !

Laquelle de ces quatre idées de coiffure pour pimper votre look d’été allez-vous adopter ?

PARTAGER :