• 22/02/2023
  • Par binternet
  • 472 Vues

Crumpe 10 choses que seuls les fans de bandes dessinées savent sur la romance de Mister Fantastic avec la femme invisible<

La première bande dessinée de super-héros publiée par Marvel Comics après le début de l’impression était Les Quatre Fantastiques.Non seulement ils l’ont appelé la première famille de Marvel Comics, mais ils ont également veillé à ce qu’elle inclue la première relation amoureuse de la ligne de bandes dessinées.La cour et le mariage de Reed Richards et Susan Storm ont toujours été un moment révolutionnaire.

Cependant, la bande dessinée a fêté ses 60 ans en 2021 et c’est beaucoup de temps à passer pour le couple.Pour faire avancer les choses et offrir autant de tension et d’intrigue que possible, Marvel a mis le mariage de Reed et Sue à l’épreuve plus d’une fois, mais leur relation est restée intacte à travers tout cela.

TendanceComment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

dix Reed a toujours été misogyne pour poursuivre

Ce que la femme invisible a vu dans Mr. Fantastic a intrigué la plupart des fans de bandes dessinées.Il la traitait horriblement.Il lui avait dit que les femmes étaient faites pour s’embrasser et ne pas parler.Il la dirigeait souvent et faisait des commentaires sarcastiques sur le fait qu’elle était une femme alors qu’elle devrait être une combattante.

Ce qui est le plus affligeant à ce sujet, c’est que Sue n’en a jamais rien dit pendant longtemps.Elle l’a supporté et a juste souri.C’était un produit de son temps, c’est sûr, mais la façon dont Reed la traitait toujours était terrible.

9 M. Fantastic met toujours le travail avant sa femme

S’il y a une chose que Mister Fantastic semble aimer plus que sa famille, c’est son travail.Reed est souvent tellement distrait par son travail qu’il néglige Sue et qu’elle doit élever seule ses enfants.Elle doit même trouver des moyens ingénieux pour qu’il arrête de travailler et passe du temps avec elle.

Reed s’est tellement impliqué dans son travail dans le passé qu’il a chassé Sue dans les bras d’un autre homme.Il lui a même dit qu’elle devait être davantage une mère pour leurs enfants afin qu’il puisse faire son travail, et elle semble simplement le supporter le plus souvent.

FILM VIDÉO DU JOUR

8 Namor a presque volé Sue à Reed

Crumpe 10 choses que seuls les fans de bandes dessinées savent sur la romance de Mister Fantastic avec la femme invisible

Il n’a fallu que quelques problèmes avant que quelqu’un n’attire l’attention de la femme invisible.C’était Namor, le sous-marin.C’était un vieux héros que Marvel a réintroduit dans sa nouvelle gamme de bandes dessinées lorsque Johnny Storm l’a trouvé et l’a aidé à retrouver sa mémoire.

Lorsque Namor ne se déchaînait pas contre le monde de la surface pour la destruction apparente d’Atlantis, il faisait tout ce qu’il pouvait pour essayer de convaincre Sue de quitter Reed pour lui.Bien qu’il n’ait jamais réussi, Sue a gardé une relation étroite avec Namor et elle est toujours l’une des seules personnes en qui il a confiance.

sept Leur mariage était un événement majeur de bande dessinée

Monsieur Fantastique et la Femme Invisible se sont mariés en Annuel des Quatre Fantastiques #3.C’était le premier grand mariage de l’histoire de Marvel Comics et tout le problème entourait le mariage.La cérémonie était si importante que tout le monde s’est présenté pour voir les deux mariés.

Cela inclut des poids lourds comme Iron Man, Nick Fury, Daredevil, etc.Le docteur Doom a rassemblé tous les méchants qu’il pouvait pour attaquer.Même The Watcher s’est présenté pour s’assurer que le mariage de Reed et Sue se déroule sans encombre.Les deux seules personnes non autorisées à participer au mariage étaient Stan Lee et Jack Kirby, qui ont été refoulés à la fin.

6 Sue a quitté Reed quand il a coupé l’esprit de leur fils

Dans Les quatre Fantastiques # 141, la femme invisible s’est finalement lassée de voir M. Fantastic prendre des décisions unilatérales sans lui parler au préalable.Dans ce cas, c’était personnel.Leur fils, Franklin Richards, développait des pouvoirs incroyables et ils étaient assez forts pour éventuellement détruire le monde.

Reed a décidé que la seule chose qu’il pouvait faire pour sauver son fils était de fermer son esprit.Il l’a fait sans le dire à Sue, et quand elle l’a découvert, elle était livide.Sue a ensuite quitté Reed ce jour-là et elle est partie pendant longtemps jusqu’à ce que Reed finisse par inverser le cerveau de Franklin et que le couple s’arrange.

5 Une femme invisible était possédée par un esprit maléfique contre Reed

À un moment donné, la femme invisible est devenue hautement sexualisée.Elle en avait assez des manières dominatrices de Reed et elle a décidé qu’il était temps de devenir sa propre personne.Elle a créé son propre costume, avec une découpe au centre de sa chemise pour montrer un peu plus de peau, et des collants de bikini pour montrer ses jambes.

Reed a été choqué par cela et a essayé de la faire changer, mais tout ce que cela a fait a été de repousser encore plus Sue, au point qu’elle était hostile à son mari chaque fois qu’elle en avait l’occasion.C’était parce qu’elle était possédée par un méchant nommé Malice.

4 M. Fantastic a giflé la femme invisible

L’un des moments les plus tristement célèbres de l’histoire de Marvel Comics est survenu lorsque Hank Pym a giflé sa femme, Janet.Depuis ce temps, Pym a développé une réputation de batteur de femme.Cependant, il n’était pas le seul super-héros à gifler sa femme.M. Fantastic a également giflé la femme invisible.

Cela s’est produit à l’époque où elle était possédée.Il essayait de la faire sortir de là et il lui a dit qu’elle était le membre le plus faible des Quatre Fantastiques qu’ils devaient porter et protéger pendant des années.Il l’a ensuite giflée au visage.

3 Reed garde beaucoup de secrets de Sue

La base d’un bon mariage est la confiance, et il n’y a rien de tout cela en ce qui concerne M. Fantastic et la femme invisible.Susan est surtout honnête, bien qu’elle ait caché ses activités d’agent secret du SHIELD à son mari.Cependant, Reed a toujours caché la vérité à sa femme.

Pendant des années, il a fait partie des Illuminati, un groupe formé pour tirer les ficelles dans les coulisses afin de protéger le monde.Ils ont presque détruit le monde et Reed n’a jamais dit à Sue qu’il en était membre.Reed a également appris que les rayons cosmiques qui donnaient aux Fantastic Four leurs pouvoirs les tuaient, et il le lui a également caché.

2 La femme invisible et M. Fantastic étaient de différents côtés de la guerre civile

Pendant le scénario de la guerre civile , M. Fantastic et la femme invisible avaient une divergence d’opinion sur le parti à prendre.Reed croyait qu’Iron Man avait raison et rejoignit son compagnon intelligent Marvel.Reed est même allé jusqu’à créer une prison pour super-héros dans la zone négative.

Susan, d’autre part, croyait que la loi sur l’enregistrement des super-héros était erronée et elle a pris le parti de Captain America.Reed était découragée à Sue et n’avait aucun problème avec Iron Man lançant un mandat d’arrêt contre elle, l’amenant à former son propre Fantastic Four sans Reed.

1 Sue Left Reed pour la chose dans les ultimes

Lorsque Marvel a créé l’Ultimate Marvel Universe, l’idée était de mettre à jour les scénarios pour un public plus jeune.L’une des choses qu’ils ont mises à jour était les Fantastic Four, et la version Ultimate Marvel de l’équipe n’a jamais duré.Alors qu’ils étaient des héros au début, les choses ont mal tourné lorsque Reed est devenu plus arrogant.

Ceci est similaire à la personnalité de Reed dans la ligne grand public de Marvel, mais dans l’univers ultime, il est allé trop loin.Sue a fini par le quitter pour Ben et cela a amené M. Fantastic à devenir The Maker, l’un des méchants les plus dangereux de son monde.