• 20/10/2022
  • Par binternet
  • 465 Vues

Costumes et musiques des anciens épisodes pour les DLC de Tales of Arise<

L'équipe de développement est en effet allée piocher dans les innombrables partitions de Motoi Sakuraba pour préparer ses BGM Packs, qui permettront d'assigner des thèmes connus en lieu et places des compositions originales durant les combats. Que vous soyez nostalgiques de Tales of Symphonia, Tales of Eternia ou Tales of Vesperia, ces titres sont représentés parmi les 16 retenus, à raison de 3 compos par jeu. Ce qui fait un total de 48 pistes par le miracle de la multiplication.

Du côté des costumes, plusieurs thématiques sont évidemment prévues, avec des tenues de plage, inévitables dans un JRPG qui met autant l'emphase sur le charisme de ses personnages, mais aussi la variante samurai évoquant le Japon féodal, et des tenues scolaires pour étoffer la liste. Des collaborations sont également de la partie. Modélisations 3D oblige, ces tenues seront respectées dans les nombreuses séquences cinématiques in game, y compris durant les skits où les personnages dialoguent entre eux.

Certains de ces DLC seront disponibles dans les différentes éditions prévues au programme, d'autres seront proposés séparément à des tarifs qui restent encore à déterminer (voir plus bas pour les contenus associés aux six éditions). Tales of Arise est toujours prévu pour le 10 septembre prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Costumes et musiques des anciens épisodes pour les DLC de Tales of Arise

A lire également | Notre preview de Tales of Arise