• 17/11/2022
  • Par binternet
  • 489 Vues

Zach et Sam, le premier dépôt-vente pour homme de Paris<

Le Parisien se lasse aussi vite que la Parisienne. Sa garde-robe s’encombre de choses qu’il ne veut plus porter. Sandra, la fondatrice de Zach et Sam l’a bien compris et décide en septembre 2004 de fonder le premier dépôt-vente masculin de la capitale. Zach et Sam, le premier dépôt-vente pour homme de Paris  Zach et Sam, le premier dépôt-vente pour homme de Paris

Ce temple de la mode connaît aujourd'hui une renommée telle que les costumières de film et de séries viennent dénicher tous les bijoux du vestiaire masculin de la proprio.

Et sa boutique apparait rapidement dans certains guides de mode pointus à l’étranger et dans le carnet d’adresses de beaucoup de Parisiens.

Le concept de ce dépôt-vente exclusivement masculin : célébrer l’homme et son amour des belles choses. Sandra sélectionne ainsi uniquement des vêtements neufs ou quasi-neufs dénichés à la sortie des défilés, ventes presse et des showrooms.

 Zach et Sam, le premier dépôt-vente pour homme de Paris

Sur les portants, un véritable melting pot de la mode mélangeant prêt-à-porter (AMI, APC, Sandro, Acne, Vans...) et pièces de luxe (Gucci, Givenchy, Hermès, Balenciaga...).

Le but ? Représenter l’homme “comme il s’habille dans la vraie vie”.

Accueillante, la big boss Sandra propose un coin canapé comfy avec café à volonté mais aussi son aide de styliste pour des vrais conseils de personal shopper. Son souhait permettre à tous de trouver son bonheur.

Découvrez aussi The Next Door, le concept-store streetwear masculin.