• 19/02/2023
  • Par binternet
  • 362 Vues

Les tenues tendance printemps été 2020 – plusieurs idées en photos pour assembler une tenue actuelle<

Nous sommes en quête de la meilleure tendance printemps-été 2020. Les nouveautés pour cette saison sont variées, on reverra sur les podiums et dans les rues plusieurs motifs et accessoires bien connus. La passion pour les imprimés classiques, les silhouettes volumineuses, le cuir et la fourrure est de retour. Comme aussi le trench coat, le style bohème et l’utilisation de plusieurs accessoires originaux. Cette année les designers nous présenteront un mix intéressant entre la mode des années 60, 80, 90 et celle des dernières saisons. On mêle tous les styles sans craindre le mauvais goût. Préparez-vous à sortir de la garde-robe les pantalons fluides et les chemises surdimensionnées, les vestes aux épaulettes, les longs manteaux en coton et les tailleurs.Les tenues tendance printemps été 2020 – plusieurs idées en photos pour assembler une tenue actuelle Les tenues tendance printemps été 2020 – plusieurs idées en photos pour assembler une tenue actuelle

La tenue tendance printemps-été 2020 sera colorée et décontractée

Nous nous souviendrons des costumes classiques et des couleurs neutres, des rayures et des carreaux, des t-shirts avec slogans des années 90. Les rayures multicolores verticaux seront un des motifs les plus versatiles. Les imprimés floraux et animaux sont aussi de retour et on les retrouvera non seulement sur les vêtements mais aussi sur les bandanas cheveux, les barrettes, les foulards et les sacs. Les lunettes de soleil oversize et les mini sacs se combineront avec style aux coupes amples et au look hippie chic revalorisé. Une autre tendance inattendue est présentée par les habits style patchwork.

Longues vestes, carrés, rayures et pantalons à jambes amples – idées tendance printemps-été 2020



Et voici la surprise de la saison – une tendance printemps 2020 qui sera peut-être longtemps actuelle – on portera le short cycliste avec un blazer. Le look est un peu frappant à cause de la combinaison d’un vêtement de sport avec une pièce élégante. Mais s’il soit proprement accessoirisé, on vous promet une belle vision. Cet outfit à esprit street style n’est ni pour le bureau ni pour la salle de gym mais vous offrira un très grand confort plus l’élégance d’un haut inattendu. Ce printemps le confort occupe une place primordiale sur la scène de la mode. Les imperméables, les manteaux en vinyle, les vêtements style uniforme étaient des pièces mises à par pour longtemps mais le temps est venu de nous tourner à ces grands classiques en les assemblant de sorte à créer des visions nonchalantes.

Veste vinyle et pantalon style patchwork – tendance printemps-été 2020

Les tenues tendance printemps été 2020 – plusieurs idées en photos pour assembler une tenue actuelle

Cette année on s’adonne à l’esprit des vacances– jupes portefeuille, pantalons fluides, robes bohèmes, matières naturelles. Même quand on est dans la ville, l’été approche à grands pas et nous invite à expérimenter avec notre look. Les accessoires tendance feront allusion aux plages et au beau temps passé en plein air – petits sacs à taille, foulards dans les cheveux, habits au crochet, perles et coquillages. Les robes asymétriques, les vestes qui flottent au vent en couleurs neutres seront rafraîchies par de petits détails en couleurs pétillants.

Les petits sacs portées à la ceinture ou sous l’épaule seront un hit total

Les variations des combinaisons et des costumes de chaudière envahissent les podiums. Le culte de la silhouette à la fois allongée et volumineuse met fin aux tendances minimes. On adopte les volants, les manches dégonflés et les franges et on s’amuse avec des répliques de habits des années 80. Pour l’été on sort les robes et les chemisiers aux manches bouffantes en lin et en coton, la silhouette structurée revient au goût du jour. Le carré est réapparu sur les rues de Londres, Milan, New York et Paris. Classique ou coloré, avec lui vous ne vous tromperez pas. Et tout comme l’imprimé de léopard, le tartan écossais décorera les costumes et les jupes, mais aussi les sacs et les sacs à dos, les accessoires, cette fois ci, principalement revêtu en couleurs vives et énergisantes.

Robes fluides aux imprimés joyeux, comme si on va à la plage

Les couleurs militaires sont de nouveau en vogue. Les pantalons cargos aux grandes poches et à la taille haute se porteront avec longues ceintures et des talons. Ce printemps les vêtements de sport de luxe seront au top des tendances. Le néoprène en couleurs éclatantes, le sweat à capuche, les pantalons de sport donneront au look des femmes ce chic street style un peu oublié. Un autre élément essentiel de la saison sont les cuissardes. Les chapeaux de seau sont le suivant grand classique qui figurera dans la tenue tendance printemps-été 2020. Pratiques et chic, ils compléteront le look des dames, peu importe si elles soient habillées en costume, en robe de soirée ou en vêtements de sport. Autres tendances de la saison seront la superposition des vêtements, les habits en denim, les vestes de camionneur surdimensionnées, les jeans à jambes amples, les sacs miniatures, les imperméables acryliques.

Veste logos et jeans déchirés

Manteau cape et pantalon beige

Les robes longues aux manches volumineuses sont au top des tendances pour cette saison

Silhouette allongée avec une combinaison originale – jupe et longue chemise portée comme une veste

Le pantalon cargo est de nouveau à la mode

Robes vintage chic et sandales portées avec chaussettes

Les costumes, le trench coat beige et la couleur rouge – tendances printemps-été 2020

Long manteau beige aux carreaux combiné avec un top aux motifs animaux

Couleurs vives et écharpe géante – caractéristiques de la saison printemps-été 2020

Tendance capillaire – sacs à main à thème marin

Couleurs néon et lunettes de soleil rétro

Une tenue chic avec vêtements de sport

Doudoune volumineuse combinée avec une tenue légère

Combinaison de pull chaud avec jupe longue pour les jours froids

Manteau moelleux gris

Couleurs neutres et pantalons fluides

Petit sac géométrique et robe jaune fluo

Look élégant de femme stylée – un look toujours à la mode

Tenue extravagante aux éléments gothiques

Deux sacs symétriques à la ceinture

Cuissardes et manteaux fourrure en couleurs pastels

Imprimés animaliers combinés avec un pantalon floral

Robes légères aux imprimés animaux ou style bohème – nous les aimons

Un look hybride entre la femme élégante et la fille en style casual