• 25/05/2022
  • Par binternet
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The Weeknd enflamme la scène du Super Bowl en costume rouge Givenchy<

La conception de costumes pour la mi-temps du Super Bowl permet à Matthew M. Williams de faire grimper encore un peu plus sa notoriété mode. Pour la petite histoire, il faisait ses premiers pas sur la scène mode lors d'un stage pour la marque de vêtements de son entraîneur de football à Pismo Beach, en Californie, avant de travailler pour Lady Gaga et Kanye West, respectivement en tant que directeur créatif et directeur artistique. Plus tard, il crée sa propre marque Alyx puis est nommé directeur artistique de la maison Givenchy. "[Le Super Bowl] est une plateforme tellement incroyable. Pour le sport, mais aussi pour les arts, la musique et la mode", explique le créateur. "Pour moi, en tant que designer, la partie la plus excitante est de découvrir ce à quoi vont ressembler ces [spectacles de mi-temps]".

Créer un costume pour un artiste comme The Weeknd - c'est-à-dire suivre les pas d'anciens directeurs artistiques de la maison comme Alexander McQueen (qui a habillé Janet Jackson avec sa marque éponyme en 2004) et Riccardo Tisci (Madonna en 2011) - c'est, conclut Matthew M. Williams, "un rêve devenu réalité".

The Weeknd enflamme la scène du Super Bowl en costume rouge Givenchy

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