• 09/09/2022
  • Par binternet
  • 369 Vues

Quantic Dream sent la force l'envahir et annonce Star Wars Eclipse<

Voici donc Star Wars Eclipse, un jeu d'action-aventure narratif révélé ici avec une cinématique du plus bel effet. Annoncé comme le projet le plus ambitieux du studio à ce jour et développé par les équipes de Paris mais aussi désormais de Montréal, Star Wars Eclipse prend place dans une région inexplorée de la Bordure Extérieure, durant l'ère de La Haute République, considérée comme l'âge d'or des Jedi. "Quantic Dream y apportera toute son expertise en matière de narration à embranchements, et entend surpasser ce qui fait déjà la réputation de ses productions", nous dit-on.

Les choix seront donc une nouvelle fois au cœur de l’expérience dans cette histoire originale qui n'a pas encore de fenêtre de sortie ni même de plateformes. Le genre de détails que Quantic Dream, lancé dans l'autoédition grâce au généreux financement de NetEase Games, a désormais le loisir de choisir. Le site officiel du jeu ne vous en dira pas beaucoup plus, mais il est disponible ici.

Quantic Dream sent la force l'envahir et annonce Star Wars Eclipse

Star Wars Eclipse s'ajoute aux autres projets majeurs Star Wars en cours de production, parmi lesquels le jeu en monde ouvert développé par Ubisoft Massive, le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic et la probable suite de Star Wars Jedi : Fallen Order chez Respawn.