• 23/09/2022
  • Par binternet
  • 527 Vues

Association de l'Est Atlantique Métropolitaine Association de l'Ouest Centrale Pacifique Langues Flyers et Penguins dévoilent leur uniforme pour la Série des stades<

Ces uniformes rendent hommage à la rivalité des deux équipes de la Pennsylvanie dans chacun de leurs détails, alors que les Flyers arboreront leur traditionnel orange brûlé et que les Penguins porteront l'or typique de Pittsburgh.

Cette année, les designers d'adidas ont voulu faire un énoncé visuel encore plus fort dans le stade en développant un tout nouveau matériel pour le logo en utilisant de la toile de vêtements de travail. De larges fils sont tissés pour former un textile épais qui permet au chandail de demeurer droit sans utiliser de cintre. Les logos des équipes ont essentiellement été coupés à partir de ce matériel épais, un peu comme des plaques en métal usinées et fusionnées ensemble en utilisant une couture à trois aiguilles sur le logo.

En plus des nouveaux logos et des ornements, les chandails de cette année ont des rayures surdimensionnées qui ont été grossies pour rendre hommage à l'ampleur du Lincoln Financial Field. Les chandails de Pittsburgh sont caractérisés par les rayures arrondies des chandails qu'ils portaient entre 1982 et 2007, tandis que ceux de Philadelphie sont caractérisés par de plus grandes bandes en chevron tirées de leur look entre 1992 et 2007.

Parmi les autres détails, on retrouve le mot « PHILLY » en majuscules pour représenter la ville hôtesse sur les chandails des Flyers, et sur ceux des Penguins, on retrouve la mention « A GREAT DAY FOR HOCKEY » en majuscules également, en hommage à l'ancien entraîneur « Badger » Bob Johnson à l'arrière du collet. Les deux chandails ont un écusson avec le logo de la Série des stades sur l'épaule droite.

Association de l'Est Atlantique Métropolitaine Association de l'Ouest Centrale Pacifique Langues Flyers et Penguins dévoilent leur uniforme pour la Série des stades

À l'avant-plan de l'innovation et du design, le chandail authentique adizero d'adidas apporte le look du chandail de hockey à un autre niveau en redéfinissant la coupe, l'allure et la conception légère. Le chandail adizero est plus léger, plus frais et plus solide, mettant en vedette le lainage plus léger adizero pour le logo et les numéros, la technologie adidas Clima et les ornements Aeroknit, le logo platine de la LNH et une sangle à l'intérieur pour retenir le chandail lors de bagarres.

Ces chandails uniques des Flyers et des Penguins seront disponibles au NHLShop.com, au adidas.com, dans le magasin de la zone des partisans du Wells Fargo Center de Philadelphie et dans les diverses boutiques PensGear du PPG Paints Arena. Pour plus d'informations et d'images des nouveaux chandails, rendez-vous au https://news.adidas.com/ et joignez-vous à la conversation sur Twitter et Instagram via les comptes @NHLFlyers, @penguins, @adidasHockey, @adidasca, @NHL et les mots-clics #StadiumSeries #teamadidas.