Voici les 15 robes de célébrités les plus chères de tous les temps
  • 07/02/2022
  • Par binternet
  • 702 Vues

Voici les 15 robes de célébrités les plus chères de tous les temps<

Quelles sont les robes de célébrités les plus chères de tous les temps ? Avant toutes choses, ce sont des créations uniques car elles sont souvent rattachées à des moments cultes mode. Chacune des robes de ce classement détient une histoire toute particulière qui fait aussi bien leur rareté que la raison de leur prix (exorbitant).

Parmi elles, des robes portées par des actrices iconiques, voire légendaires à l’instar de Marilyn Monroe, Audrey Hepburn ou Elizabeth Taylor. Les robes de mariée de Kate Middleton ou d’Amal Clooney. Mais également des modèles plus récents arborées par des actrices, chanteuses et starlettes des années 2000 à l’instar de Beyoncé, Paris Hilton, Nicole Kidman ou Jennifer Lawrence. Robes de grands couturiers, de tapis rouge, de gala, de concert ou de mariage… Voici les robes de célébrités les plus chères de tous les temps.

Robes de célébrités : voici les modèles les plus chers de l’histoire

La gamme des prix des robes de célébrités les plus chères du monde ? De 200 000 dollars à 4,6 millions de dollars pour la plus chère. Rien que ça oui oui. Des robes de mariée qui ont fait le buzz aux robes de tapis rouges qui ont fait sensation en passant par ces robes de cinéma cultes… Découvrez toutes les robes les plus chères du monde dans ce diaporama totalement gratuit.

A lire aussi :

Robe à sequins après 50 ans : comment porter cette tenue incontournable des fêtes avec élégance ?

Robe de soirée femme : les modèles canons adaptés aux 40 ans et plus