• 11/11/2022
  • Par binternet
  • 419 Vues

5 questions à Meadow Walker, fille de Paul Walker et top révélé à la dernière Fashion Week<

Interview
Elle est l’un des nouveaux visages à suivre de la mode.

Par Alexandre Marain5 questions à Meadow Walker, fille de Paul Walker et top révélé à la dernière Fashion Week 5 questions à Meadow Walker, fille de Paul Walker et top révélé à la dernière Fashion Week

Ses yeux bleus perçants et son allure un brin androgyne séduisent déjà les maisons de mode les plus réputées. Comme Givenchy, qui l’invitait à fouler le podium du défilé printemps-été 2022 signé Matthew Williams. Âgée de bientôt 23 ans, Meadow Walker est déjà sur tous les fronts. Philanthrope dans l’âme, la fille de l’acteur américain Paul Walker, décédé tragiquement en 2013, dédie une partie de sa vie à la fondation créée au nom de son père, qui participe à la préservation des océans. Alors qu’elle se mariait il y a quelques jours avec Louis Thornton-Allan, la jeune femme a accepté de répondre en exclusivité à quelques questions à Vogue, revenant ainsi sur sa carrière et ses rêves mode.

Meadow Walker répond au questionnaire de Vogue

Comment as-tu débuté ta carrière de mannequin ? Meadow Walker : J’ai commencé à poser en janvier 2021. J’ai toujours eu un réel intérêt pour le mannequinat. J'ai signé avec DNA Models pendant le confinement via Zoom. J’étais à Los Angeles lorsque j’ai décroché mon premier contrat. Je me suis ensuite envolée pour New York le lendemain. C’était comme un tourbillon magique, un rêve devenu réalité.Quelle est la meilleure partie du métier de mannequin ? Travailler avec les personnes les plus créatives du monde. C’est un grand honneur et un privilège de donner vie à leurs visions.

Instagram content

5 questions à Meadow Walker, fille de Paul Walker et top révélé à la dernière Fashion Week

This content can also be viewed on the site it originates from.

Où habites-tu actuellement ? J’habite à New York depuis cinq ans.

Quelle est ta plus belle rencontre mode jusqu’à présent ?C’est difficile à dire… J’aimerais citer deux personnes qui se distinguent vraiment. Ma “grande sœur”, Natalia Vodianova. Je voudrais la remercier pour m’avoir prise sous son aile et accueillie dans sa famille. Et bien sûr Matt Williams, que je remercie pour avoir cru en moi et soutenue depuis le début.

Quel est ton plus grand rêve ? Probablement de continuer à poser et à travailler de manière créative avec des personnes talentueuses. Je veux que ma plateforme mette en avant mon travail philanthropique avec la Paul Walker Foundation, avec Pencils of Promise et avec le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA). Mon plus grand rêve, c’est d’apporter au monde de la mode la morale et l’éthique des fondations avec lesquelles je travaille, en encourageant davantage de personnes à faire le bien.

À lire aussi sur Vogue.fr :

Qui est Mika Schneider, le top franco-japonais qui défile le plus lors de cette Fashion Week ?Qui est Marie Koné, le nouveau top fétiche de Dolce & Gabbana qui a ouvert le show haute couture à Venise ?La fille de Steve Jobs défile pour la première fois au show Coperni à Paris